Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLANE ART en un blog
11 juillet 2008

* Mon petit monde * Lolu-Xes Klane Je m'appelle

* Mon petit monde *

Lolu-Xes

Klane

Copie_de_DSCN0647

Je m'appelle Clara j'ai 14 ans et demi (c'est important). On me surnome cla ou clalcla ou claclacla...j'ai rencontré quatres filles géniales et pleins d'autres gens. Selon ma soeur j'ai un rire de chèvre et je me la pête souvent avec mes lunettes(mais c'est fait exprêt!).Selon mes amies je suis la fille la plus stréssée au monde genre je vais faire une crise le jour du brevet! ^^Je suis un peu trop susseptible,naïve, et lunatique.Mon frère dit que je suis niaise.Je suis une énorme tarte au chocolat.Je n'ai pas confiance en moi.Je parle trop beaucoup trop et on fini par ne plus m'écouter.J'essaye de ne plus me ronger les ongles.Je n'ai toujours ma manger cette grosse sucette.Ma frange est diforme et je ne sais pas quoi en faire.Je me coupe les cheveux avec des ciseaux à papier.Oui je sais par moment j'ai des tocs.Mais je ne suis pas folle.J'ai souvent le vernis écaillé.Je suis un peu trop maigre à mon goût et mon nez est plus gros que la moyenne.Bref je m'appelle Clara  j'ai 14ans et demi (c'est important).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deg j'avais écris un comms mais sa na pas marcher !! Donc oui je disais que on se demandait qui c'était c'est 3 filles que tu avais rencontré , qui sont merveilleuse !<br /> Sa doit etre surmenet la Guy , drague et ta prof de sport :p
B
hey sister ! good luck for your blog !!
KLANE ART en un blog
Publicité
Publicité